vendredi 28 février 2014

Hauts


 Sweat Romwe (réservé)

25€ 10€ frais de ports compris
Très bon état, porté 2-3 fois
Taille M (34-38)


Tee-shirt Romwe

4€ frais de ports compris
Neuf, jamais porté (un peu chiffonné sur la photo, je m'en excuse)
Taille Unique (34-38)


Gilet Pimkie

6€ frais de ports compris
Très bon état, porté 2-3 fois max
Gilet manches chauves-souris, matière un peu pailletée 
Taille 34-40 



Chemise Romwe

25€ 10€ frais de ports compris
Portée plusieurs fois mais excellent état
Taille M (36-38/petit 40)



Top Oasap

20€ 6€ frais de ports compris
Très bon état, porté 3-4 fois
Taille 4 (34-38) 



Blazer court Oasap

25€ 8€ frais de ports compris
Neuf, jamais porté.
Taille 34-38



Top asymètrique Romwe

5€ frais de ports compris
 Neuf, jamais porté à part sur la photo ci-dessus
(Les photos ne lui rendent pas justice... il est plus joli en vrai !)
Taille M (assez moulant, plutôt 36-38)



Chemise style Zara

6€ frais de ports compris
Taille M (36-38)
Quasi neuve, portée une fois (dans ma vidéo "What's in my school bag" !)


2 commentaires:

  1. Bonjour !

    Je suis intéressée par le tshirt running wild ! Est-il possible de le réserver ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,je serai intéressée par la chemise dans le style Zara, en ce qui me concerne! (pourrais-tu m'envoyer un message sur ma boite mail -> LolaKowalski@live.fr afin d'entamer une démarche, s'il te plaît?) :)

    RépondreSupprimer