vendredi 28 février 2014

Chaussures


Sandales She style Zara

16€ frais de port compris
Bon état général. Portées quelques fois et quelques petites marques d'usure qui ne se remarquent 
pas une fois portées (petit accroc au talon, légère marque de frottement à l'avant, voir photos).
Taille 37 (je fais du 36,5/37 et elles sont un peu grandes pour moi)



 Sandales compensées Zara (vendues)

25€ frais de ports compris
Taille 37
Très bon état, peu portées
Hyper jolies mais je ne les porte jamais, je m'en sépare avec un petit pincement au coeur et
 j'espère qu'elle trouveront une nouvelle propriétaire qui les portera avec amour !



Baskets cloutées Bizzbee

12€ frais de port compris
Excellent état, portées une ou deux fois
Taille 36 mais convient pour un 37
En croûte de cuir véritable + partie à la cheville en simili


1 commentaire: